Les Jardins de l’Atlas Le rêve devient réalité

En lançant son offre connue sous la formule 70, Palmeraie Développement facilite l’accès à la propriété d’un appartement de luxe de très haut standing au sein des «Jardins de l’Atlas». Et ce avec seulement un apport en fonds propres initial de 100.000 dirhams. Le complément est payé dans le cadre d’un contrat VEFA (Vente d’immeuble en l’Etat futur d’achèvement) financé partiellement ou totalement par un crédit bancaire. Le groupe Palmeraie Développement prend en charge les traites bancaires dès la signature du contrat jusqu’à la livraison du bien. A ce moment là, la gestion locative du groupe permet la prise en charge d’une quotité pouvant atteindre 70% de la traite. Autre avantage, grâce à la gestion locative, Palmeraie Développement se charge de meubler le bien selon les standards hôteliers haut de gamme et, dès la réservation du bien, le client aura la possibilité de profiter d’un séjour dans l’une des unités hôtelières du groupe. Ce montage financier marque un point de démarquage pour l’observateur Palmeraie Développement. La valeur ajoutée qu’il assure est sans pareil.

Situé à 9 km du centre ville de Marrakech sur la route de l’Ourika, le Resort «Les Jardins de l’Atlas» est un projet qui s’inscrit dans la tradition du groupe Palmeraie Développement. Selon le top management du groupe, construire un Resort de luxe répondant à toutes les exigences qualitatives et aux contraintes environnementales fait partie de la compétence du groupe.

A travers le projet «Les Jardins de l’Atlas» à Marrakech, Plameraie Développement est en passe de réussir son pari. Il s’agit d’un complexe multidimensionnel résidentiel et touristique intégré de grand luxe, sous forme de villages à thèmes, conçus en parfaite harmonie avec la nature du site. Il offre une vue imprenable sur les sommets enneigés de l’Atlas, faisant du complexe un lieu magique, un cadre naturel d’une beauté exceptionnelle. Edifié sur 150 ha, le Resort comprend un golf de 18 trous qui s’étend sur 75 ha, 4 villages réunis en thématiques de 1030 appartements, 333 villas haut standing, 2 hôtels 5 étoiles de luxe, un programme RIT composé de 46 unités (villas), des équipement de services (crèche, centre commercial, souk, etc.).

Selon le top management du groupe, «Les Jardins de l’Atlas» est un véritable havre de paix qui bénéficie d’un positionnement géographique exceptionnel avec une vue majestueuse sur la chaîne de l’Atlas. En effet, le Resort allie authenticité, modernité et respect de l’environnement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *